Les erreurs communes lors de l’implémentation du fil d’Ariane en référencement
Le fil d'Ariane est un élément secondaire de la navigation sur un site internet. Celui-ci est un chemin de texte qui se trouve en haut d'une page qui reflète la structure...
L’expérience utilisateur et le SEO même équipe ou rival ?
L'expérience utilisateur est une méthode de référence qui tient compte des facteurs qu’utilisent fréquemment les internautes.
Comment définir une stratégie de netlinking ?
L’un des piliers majeurs du référencement naturel (SEO), le netlinking, une opération qui consiste à obtenir des liens hypertextes qui pointent vers son site web, reste l’une voir la meilleure solution...
Les changements SEO : BERT on vous explique tout !
BERT SEO est une technique qui permet à Google de prendre en compte le langage naturel pour un meilleur référencement.
Comment obtenir un meilleur référencement sur les moteurs de recherche avec l’UX ?
Il y a quelques années, les moteurs de recherche classaient les sites en fonction d'éléments tels que les mots clés. Aujourd'hui, les variables d'engagement des utilisateurs sont devenues les facteurs les...
3 conseils indispensables en matière de référencement pour les débutants et les clients
Les nouveaux spécialistes du marketing pensent souvent qu'il existe une "bonne façon" de faire du référencement ou une formule pour obtenir un meilleur classement.
La plus grande erreur que commise par les...